Un logo, c’est beau… mais as-tu pensé à ton bureau aussi?

Depuis déjà quelques mois, j’ai  la chance d’occuper un bureau à même ceux de La boîte.
Ici, ça bouillonne d’idées : la créativité et l’approche client sont mis à l’avant plan chaque jour.
Nous partageons une priorité commune;  celle de mettre en valeur chacune des entreprises que nous rencontrons.

En tant que styliste en décoration, le goût du beau, les projets audacieux et la complicité sont des facteurs qui me stimulent.  Je dois vous avouer (mais chuttt) que j’aime beaucoup les projets commerciaux. M’impliquer, faire de la recherche, développer un concept qui vous ressemblera et saura démarquer votre entreprise, quoi demander de mieux ?

Une fois votre image et votre visuel d’entreprise bien établis, il est maintenant temps de s’assurer que vos espaces sont en harmonie.  Que ce soit pour de nouvelles installations ou des rénovations, il faut être bien accompagné.

La première impression ne trompe que très rarement. Voilà pourquoi  vous devez vous démarquer, vous assurer que dès le moment où les gens passeront la porte de votre entreprise, ils s’y sentiront bien et sauront exactement où ils se trouvent.

Votre logo est fait avec des formes rondes et une couleur rouge s’y trouve ?
Pourquoi ne pas l’intégrer à même vos bureaux?

Un accueil chaleureux, une salle d’attente conviviale et une salle de conférences stimulante sauront faire sentir le visiteur bien et à son aise. Des espaces bien définis feront paraitre votre entreprise bien organisée. Il est évident qu’entre un salon d’esthétique et un bureau de général en construction, nous devrons penser les espaces un peu différemment. Ce qui fait que chaque projet est si unique, c’est que chaque entreprise dessert des clientèles bien particulières auxquelles il faut s’avoir s’adapter.

Tout devra être bien analysé; un éclairage tamisé pour une clinique de massothérapie nous amènera tout de suite dans un climat de détente, des beaux planchers en bois nous montreront le prestige de votre bureau et un petit coin café montre qu’on a le souci du confort de notre clientèle.

Avouez que vous n’aviez pas pensé à tous ces petits détails qui sauront vous démarquer à coup sûr!

N.B. : Une règle à ne pas oublier… Soyez audacieux !

Vous aimeriez en savoir plus… psitt L’effet n9uf, styliste peut pas mal vous aider ;)
Kathy