Y'EN A PAS D'LIMITE!

J’ai souvent la remarque : Hein ! Ah oui vous faites ça ! C’est vrai qu’il est étonnant le nombre d’items promotionnels qu’il existe. J’irais même jusqu’à dire qu’il n’y a pas vraiment de limite. Que ce soit à l’aide de l’impression, la broderie,  l’estampage à chaud ou même une étiquette tissée, il est possible de s’approprier une panoplie d’objets.

Saviez-vous que vous pouvez avoir un baume à lèvres à votre nom ou même un paquet de gommes avec votre image corporative comme pochette? Des yoyos, des friandises glacées, des bobettes, suces et hochets pour bébé, leurres de pêche, ornements de Noël, animaux en peluche, corde à danser, tapis de yoga, ensemble de semences, même les chaises qui ornent votre halle d’entrée peuvent devenir porteuses de votre image. On peut aller même jusqu’au petit manteau et sac de voyage pour pitou ! ;)

Les méthodes d’impression évoluent elles aussi et c’est souvent de cette façon que l’on réussi à surprendre. Le pouvoir du visuel est très fort. Parfois, un produit qui nous paraît dépassé peut revivre par une décoration recherchée. Par exemple, le chocolat, qui on s’entend, n’est pas du tout une nouveauté, mais avec un moule fait sur mesure représentant votre logo ou même la devanture de votre édifice, devient tout à fait original. Du maïs soufflé dans un emballage cylindrique avec une impression pleine couleurs, offrira l’opportunité de passer un message, un slogan et/ou une promotion et il devient un véhicule extraordinaire. La nourriture est souvent négligée dans le monde promotionnel, car elle ne perdure pas, mais à tort !  Celle-ci, si bien choisie, va créer une émotion, une occasion de partager et laissera un souvenir de plaisir qui fera jaser tout autant.

La stratégie par l’objet, c’est avant tout un message que l’on veut faire passer, donc quel que soit l’item, selon moi, il est vraiment important de prendre le temps pour le graphisme, et même dans certaines situations, il faut choisir le véhicule selon les possibilités de décorations. Je vous encourage fortement à utiliser les services d’un professionnel.

Cela fera la différence !

Marie