Les objets promotionnels : faire la différence.

 
coffee-690417_1920.jpg

Dès la première rencontre, je suis tombée sous le charme de mes nouveaux colocataires. Dynamiques et inspirants, les fous rires ne manquent pas à La boîte! Dans une ambiance détendue et décontractée, nous discutons marketing. J’aime les entendre échanger sur l’éventuel nom d’une entreprise, argumenter sur un nouveau logo, parler des nouvelles tendances et bien certainement, y ajouter mon grain de sel ! Un objet promotionnel avec ça?

Au fil des blogues, j’aimerais vous donner mes impressions, des trucs, des statistiques, etc. Bref, vous donner le pouls du domaine de l’article promotionnel et du vêtement corporatif. Une chose est sure, (et je vous le confirme), le fameux stylo et la traditionnelle tasse resteront des incontournables dans cet univers! Mais au delà des idées préconçues, il y existe une panoplie d’items qui peuvent devenir un véritable levier en communication.

Le bon objet dans le bon contexte, pour moi, se concrétise par une bonne jasette avec la personne qui fait appelle à mes services. J’ai besoin de connaître vos couleurs, vos valeurs. Je prends aussi le temps d’identifier vos objectifs. Est-ce qu’on vise un renforcement de votre marque, un développement de vos affaires, la fidélisation de votre clientèle ou une motivation de vos employés ?

L’objet promotionnel est un outil simple et efficace qui peut faire la différence !

Marie-Ève